Groupe électrogène solaire

Il existe des groupes électrogènes solaires de différentes puissances et taille, à chaque produit une application et un service différent. Pour le camping car le solaire a l’avantage de ne pas faire le bruit d’un groupe diesel, sans compter l’odeur et le désagrément. L’energie solaire est une source d’energie d’avenir en plein expansion, c’est le moment de passer votre groupe electro au solaire !

Groupe électrogène solaire 5000W – Groupe électrogène solaire 6000W – Groupe électrogène solaire 10000W

Groupe solaire : PowerOak Bluetti EB240 2400Wh

Générateur Solaire Portable avec Onduleur 1000W et Prises AC/DC/USB Groupe Electrogene Solaire Power Station avec Batterie au Lithium pour Camping et Camping-car

La power station PowerOak Bluetti EB240 est un générateur d’électricité alimenté par une batterie au lithium haute efficacité d’une grande capacité de 2400Wh/650Ah. Il est conçu pour l’alimentation de secours à domicile en cas de panne de courant ou pour l’alimentation extérieure sans réseau électrique lorsque vous êtes loin d’une prise murale.

Plusieurs prises AC/DC/USB : 2x AC 220-240V (max. 1000W, onduleur à onde sinusoïdale pure), 1x port voiture DC 12V/9A (12V stable), 4x USB-A 5V/3A, 1x USB-C (max. PD 45W). Avec ces prises, le groupe électrogène EB240 peut être utilisé pour charger divers produits électroniques ou pour alimenter divers appareils électriques d’une puissance nominale allant jusqu’à 1000W.

Chargé par adaptateur CA/panneau solaire : Le générateur solaire EB240 peut être rechargé en se connectant à une prise murale via un adaptateur de chargeur CA ou par un panneau solaire compatible (max. 500W/12A, Voc: 16-60V). Que vous utilisiez l’EB240 à la maison ou à l’extérieur, comme en camping ou en camping-car, vous êtes en mesure de trouver un moyen adapté pour le recharger.

Caractéristiques groupe electrogene solaire poweroak

Groupe electrogene solaire camping car pas cher

Vérifiez sur amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *