Groupe électrogène silencieux pour camping car

Le camping car est une forme de loisirs et de vacances en plein air. chant d’oiseaux, bruit des arbres, musique de la rivière… vivre au grand air dans la nature au calme. Pourtant ce calme peut être altéré par le bruit du groupe électrogène nécessaire pour être autonome en électricité dans la nature ou sur un camping peu équipé.

Le groupe électrogène silencieux est la base de l’équipement de camping car. Il doit être silencieux, portable, compact… Les gamme de groupe electrogène Honda est adaptée à ce type d’utilisation de plein air et loisirs. Il s’agit de groupes électrogènes compacts, ultra silencieux et portables qui trouvent leur place dans le camping car ou la caravane sans importuner le voisinage.

Quel groupe électrogène choisir pour son camping car ?

Quel est le meilleur groupe électrogène pour le camping car ?

groupe electrogene camping car
Honda

Le budget est important aussi pour ce type de groupe électrogène, il convient de comparer et choisir le meilleur rapport qualité prix. groupe Honda , Yamaha,Telair, Hyundai HG1600I, poweroak

Quelle puissance pour un groupe électrogène de camping car ?

Un groupe de 1000Watt est suffisant pour recharger les batteries du camping car, un groupe de 2000 Watt va permettre de faire tourner des appareils électriques gourmands : sèche cheveux, appareil à raclette, climatiseur…

Un groupe électrogène solaire permet une approche moins bruyante et plus respectueuse de l’environnement. Dans un camping le solaire est plus discret et adapté. Pas d’odeur de diesel ou d’essence par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *