Groupe électrogène Atima AY2000i


Le générateur Atima AY2000i possède un moteur YAMAHA à 4 temps. Ce moteur contribue à sa performance élevée et son faible besoin en entretien pour de nombreuses années d’utilisation intensive. Il associe un design japonais primé qui rend son extérieur aussi élégant que possible. Il s’adapte à votre style de vie tout en alimentant les équipements comme le blender, la cafetière, ordinateur, lampes et bien d’autres. Sa fonctionnalité de branchement simple plug-and-go, sa construction légère et compacte le rend plus facile à transporter que les moteurs traditionnels. Il est 45% plus compact et 30% plus léger qu’un générateur portable standard.


Ce générateur dispose d’une faculté favorisant son usage facile. L’outil possède une charge de démarrage élevée et une alimentation constante. Le générateur AY2000i fournit une alimentation propre et de haute qualité à tous vos appareils. Il est aussi équipé du silencieux le plus sophistiqué de Yamaha avec un pare-étincelles approuvé par l’USFS. Ce qui vous permet d’avoir une conversation à proximité. Il est doté d’un accélérateur intelligent, d’une commande de régime sensible à la charge permettant une meilleure efficacité énergétique et une réduction de bruit tout en ajustant automatiquement le régime moteur en fonction de la charge.
Cet accélérateur ajuste donc la vitesse du moteur correspondant à la charge en cours. L’appareil est également doté d’une technologie d’onduleur avancée et d’une modulation de largeur d’impulsion (PWM). Ces onduleurs atteignent 2.5 fois leur puissance de fonctionnement.

– Technologie ATIMA Smart

– Puissance 2000 Watts

– Moteur 4temps à essence

– Capacité du réservoir à carburant : 3.8 litres ou 1 gallon

– Dimensions : 50 x 28 x 45 cm

– Matériaux de fabrication : Métal

– Poids : 21.5 kilogrammes

– Couleur : Blanc – durée de fonctionnement : environ 10.3 heures à ¼ de charge et 4.2 heures à pleine charge.

Vérifiez sur amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *